Les strategies differentes de commercialisation internationale - l'adaptation et la standardisation de produit sur le marché
Seminar paper de l'année 2004 dans le domaine Gestion d'entreprise - marketing en ligne et marketing hors ligne, note: 2, Hochschule Mainz, cours: Französisch, 26 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: De nos jours, beaucoup d'entreprises sont obligées à pénétrer une série plus large et plus diverse de marchés. A cause de ce phénomène, il y a l'apparence des marques globales avec des stratégies de marketing relativement standardisées à travers les frontières culturelles et géographiques. La mondialisation a créé un marché global unique avec des consommateurs aux différents locations géographiques et des origines culturelles diff…
Mehr
CHF 6.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
Versandkostenfrei
Produktdetails
- ISBN: 978-3-638-33587-4
- EAN: 9783638335874
- Produktnummer: 24129332
- Verlag: GRIN Verlag
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2005
- Seitenangabe: 22 S.
- Plattform: PDF
- Masse: 1'388 KB
- Auflage: 1. Auflage
6 weitere Werke von Romy Trajanov:
Bewertungen
Anmelden