Pour des evaluations plus equitables dans une perspective
Reconnaitre a leur juste valeur les performances scolaires de tous les etudiants est un devoir pour les enseignants. Cependant, les pratiques d'evaluation habituellement utilisees ne sont pas sans poser certains problemes d'equite qui creent de veritables inconforts moraux pour le correcteur. Ces malaises restent le plus souvent sans veritable solution et les enseignants vont parfois tenter de les apaiser par des initiatives qui ne sont pas sans interet, mais qui restent generalement sans veritable fondement. Par exemple:la diminution de la note de passage de quelques points pour favoriser la russite d'tudiantsdont la performance est limite…
Mehr
CHF 36.10
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
Versandkostenfrei
Produktdetails
- ISBN: 978-2-7637-2971-8
- EAN: 9782763729718
- Produktnummer: 32534667
- Verlag: Presses de l'Universite Laval
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2016
- Seitenangabe: 172 S.
- Plattform: PDF
- Masse: 3'171 KB
Bewertungen
Anmelden