Comprendre les sociétés d'assurance vie au Cameroun
L'environnement dans lequel les entreprises opèrent au Cameroun reste peu favorable au développement du secteur privé. Par conséquent, les travaux du présent ouvrage ont pour objectif d'inciter les entreprises de service à plus de compétitivité et d'innovation dans la conquête du marché. La nécessité de la qualité, la perception des clients et des prospects, la mission d'activités, l'analyse interne et externe, et le diagnostic stratégique et opérationnel sont autant d'aspects que cet ouvrage nous permet de parcourir, afin de cerner les sociétés d'assurance vie au Cameroun et les interactions dans ce marché de la zone CIMA en Afrique subsahar…
Mehr
CHF 92.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-2-54603-4
- EAN: 9786202546034
- Produktnummer: 35661992
- Verlag: Ed Universitaires Europeennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 144 S.
- Masse: H22.9 cm x B15.2 cm x D0.9 cm 222 g
- Gewicht: 222
Über den Autor
Clément Martial OWONA NDOUGOU, PHD en économie de gestion option Management des Organisations, est professeur de marketing à l'Institut International des Assurances (IIA) pour l'Afrique Francophone et Lusophone. Il est consultant assurances à KPMG Afrique Centrale pour le diagnostic commercial et la mise à niveau des entreprises industrielles.
14 weitere Werke von Clément Martial Owona Ndougou:
Bewertungen
Anmelden