Karen Mccreadie
Sun Tzu, Machiavel et Clausewitz : les préceptes des plus grands stratèges appliqués à l'entreprise
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (EPUB Format)
Un volume inédit réunissant les précieux conseils de trois références absolues en matière de stratégie.Sun Tzu - 52 leçons de stratégie appliquéeCe livre propose une lecture de L'Art de la guerre strictement adaptée au domaine de l'entreprise. Le caractère toujours actuel des intuitions de Sun Tzu est mis en avant par des exemples tirés de l'actualité des entreprises. Grâce à son découpage en courts chapitres, cet ouvrage met à la portée de tous les managers la sagesse et la pertinence, jamais démenties, des conseils du meilleur stratège de tous les temps !Machiavel - Leçons pour devenir un fin stratègeCes leçons vous révèlent à quel point il…
Mehr
Beschreibung
Un volume inédit réunissant les précieux conseils de trois références absolues en matière de stratégie.Sun Tzu - 52 leçons de stratégie appliquéeCe livre propose une lecture de L'Art de la guerre strictement adaptée au domaine de l'entreprise. Le caractère toujours actuel des intuitions de Sun Tzu est mis en avant par des exemples tirés de l'actualité des entreprises. Grâce à son découpage en courts chapitres, cet ouvrage met à la portée de tous les managers la sagesse et la pertinence, jamais démenties, des conseils du meilleur stratège de tous les temps !Machiavel - Leçons pour devenir un fin stratègeCes leçons vous révèlent à quel point il est utile de dépasser les stéréotypes habituels pour véritablement diriger : cessez de croire que la bonté est la meilleure des valeurs managériales ; acceptez d'être habile, pour ne pas dire rusé ; n'hésitez pas à être pragmatique... Avec ce livre aux exemples très actuels, tout responsable va découvrir à quel point il doit privilégier le réalisme et ne plus hésiter à agir en conséquence, même si pour cela, il va à l'encontre des conseils habituels.Clausewitz - Leçons de stratégie et de tactique pour l'entrepriseAborder chaque situation professionnelle à la manière d'une opération militaire est passionnant et extrêmement efficace. De la guerre, le célèbre ouvrage de Carl von Clausewitz dont les principes sont étudiés par tous les stratèges depuis plus de 150 ans, va faire de vous un meilleur chef et un plus fin tacticien. Avec ce livre, découvrez les idées de Clausewitz appliquées à l'univers professionnel et à la société contemporaine. Ses théories vous donneront des arguments pour comprendre : pourquoi le commerce, comme la guerre, n'est ni un art ni une science ; comment faire de votre entreprise une forteresse imprenable ; l'importance d'un commandement fort ; les mérites et les limites d'une attitude sans merci ; et toutes les raisons pour délaisser votre smartphone... et ouvrir de véritables lignes de communication .Découvrez les conseils et leçons de trois figures historiques de la stratégie dont les pensées, toujours d'actualité, nourrissent les décideurs et managers de tout temps.À PROPOS DES AUTEURSKaren McCreadie a travaillé dans le marketing et dans le domaine du développement personnel. Elle a écrit plusieurs ouvrages pour des personnalités du monde des affaires, notamment dans les secteurs de la vente et du coaching.Journaliste indépendant, spécialiste de l'entreprise, des nouvelles technologies, du changement social et de l'innovation, Tim Phillips écrit régulièrement pour le Wall Street Journal Europe, The International Herald Tribune, The Times... Il a par ailleurs assuré pendant deux ans la responsabilité de la rubrique technologie et internet du quotidien britannique The Guardian.Andrew Holmes est auteur, consultant et associé du cabinet Paricint LLP. Il a conduit des missions pour de nombreuses grandes entreprises européennes et américaines et écrit dix-sept ouvrages, liés ou non à la pratique du management.A PROPOS DE L'ÉDITEURPublier les meilleurs livres pour la vie professionnelle et accompagner les lecteurs au-delà de l'entreprise, tel est le pari réussi de Maxima depuis sa création en 1990. Maxima s'est fixé pour objectif de rendre accessible à un large public les ouvrages des plus grands spécialistes de l'entreprise (gestion, management, marketing, finances, droit...), de la gestion des affaires privées (patrimoine, bourse, droit pratique...) et du développement personnel.
CHF 33.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
Versandkostenfrei
Produktdetails
Weitere Autoren: Phillips, Tim / Holmes, Andrew
- ISBN: 978-2-8188-0895-5
- EAN: 9782818808955
- Produktnummer: 31867770
- Verlag: Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2019
- Seitenangabe: 730 S.
- Plattform: EPUB
- Masse: 3'589 KB
26 weitere Werke von Karen Mccreadie:
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (PDF Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (PDF Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (EPUB Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (PDF Format)
CHF 14.20
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (PDF Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (PDF Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (PDF Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (EPUB Format)
CHF 11.60
Edition spéciale : stratégie et tactique
Ebook (EPUB Format)
CHF 11.60
Bewertungen
0 von 0 Bewertungen
Anmelden
Keine Bewertungen gefunden. Seien Sie der Erste und teilen Sie Ihre Erkenntnisse mit anderen.