Supply Chain ,comment améliorer la satisfaction du client final?
La problématique d'optimalisation des flux de marchandises et d'information pour la satisfaction du client final
Durant ces dernières années, l'environnement dans lequel évoluent les entreprises s'est profondément modifié. Des bouleversements, de natures externes, liés à la mondialisation, ont eu un impact sur la conception et la gestion des entreprises et plus généralement des systèmes logistiques. A l'heure actuelle, les grandes entreprises ne sont plus uniquement présentes sur un marché local, mais s'attaquent également aux marchés internationaux. La concurrence se mondialise. Cette ouverture des marchés qui permet aux entreprises de réaliser des économies d'échelle, est possible car les profils des consommateurs deviennent similaires en termes d'exi…
Mehr
CHF 47.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-3-639-50893-2
- EAN: 9783639508932
- Produktnummer: 37580551
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2016
- Seitenangabe: 60 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.4 cm 107 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 107
Über den Autor
Née le 8 Septembre 1971 à Mont St Aignan (76) d'un père contrôleur des Douanes et d'une mère technicienne de laboratoire.J'ai repris mes études en 2005 pour obtenir une maitrise des Sciences de Gestion à l'IAE de Grenoble.
Bewertungen
Anmelden