Stratégies de diffusion du football à la télévision française
De l'obtention des droits à la mise en place du dispositif télévisuel
Depuis la libéralisation du secteur audiovisuel en France, les chaînes de télévision qui appartiennent à différents groupes sont en concurrence. Ces groupes aux ressources et aux fonctionnements économiques hétérogènes sont en compétition les uns avec les autres. Cependant, selon leur mode de financement et leur source de revenus principale, ces industries adopteront des stratégies différentes en vue d'atteindre leurs objectifs. Le football est le sport le plus populaire au monde et est devenu, depuis le début de sa relation avec le média télévisuel, très convoité par les groupes audiovisuels. C'est particulièrement le cas en France, où c'est…
Mehr
CHF 86.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-3-639-52378-2
- EAN: 9783639523782
- Produktnummer: 37581041
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2016
- Seitenangabe: 196 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.2 cm 310 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 310
Über den Autor
Titulaire d'une maîtrise en communication obtenue à l'Université du Québec à Montréal, Abdrahmane Touré s'intéresse notamment à la relation entre le football et les médias.
Bewertungen
Anmelden