Start Up ?
Du mythe médiatique aux réalités sociologiques
Aujourd'hui, en France, on sait peu de choses sur les entreprises que l'on nomme Start Up. Les mêmes média qui ont fait d'elles les fers de lance de la nouvelle économie, nous apprennent, en même temps que le krach boursier, qu'elles n'ont été que des illusions. En déconstruisant les discours médiatiques et en apportant des réflexions issues d'observations scientifiques, ce livre décrit une réalité complexe. Si les Start Up médiatiques ont quasiment toutes disparu, d'autres poursuivent leur croissance et, en informatique, électronique, biotechnologie, elles continuent d'innover.
CHF 23.50
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V103:
Folgt in ca. 5 Arbeitstagen
Produktdetails
Weitere Autoren: Marty, Olivier / Weinberger, David
- ISBN: 978-2-7475-5598-2
- EAN: 9782747555982
- Produktnummer: 35075483
- Verlag: Editions L'Harmattan
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 190 S.
- Masse: H21.5 cm x B13.5 cm x D1.1 cm 265 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 265
Bewertungen
Anmelden