Sentiment d'auto-efficacité des enseignants à l'égard des TIC
Processus d'adoption de ces technologies dans l'enseignement secondaire au Niger
La recherche porte sur le sentiment d'auto-efficacité des enseignants du secondaire envers les habiletés techniques dans la formation aux technologies de l'information et de la communication (TIC). Elle fait suite à un projet d'intégration pédagogique des TIC au lycée initié par le Campus numérique de Niamey. Cette recherche explore le processus d'adoption des TIC par les enseignants ayant reçu une formation en la matière dans le cadre du projet. Une enquête par questionnaires auprès de 69 enseignants de trois lycées de Niamey a permis de révéler une absence de relation entre les niveaux de l'innovation technologique en milieu scolaire de la…
Mehr
CHF 107.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-3-8417-9286-0
- EAN: 9783841792860
- Produktnummer: 36373511
- Verlag: Editions universitaires europeennes EUE
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2012
- Seitenangabe: 260 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.6 cm 405 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 405
Über den Autor
L'auteur est un fruit des zones d'endémie palustre. Avec une double formation en pharmacie et en biologie médicale, le Dr. Coulibaly dispose d'une riche expérience professionnelle dans la paludologie et la biologie médicale. Il est aujourd'hui chef de service du laboratoire du CHR de Mopti et attaché de recherche en biochimie clinique.
4 weitere Werke von Modibo Coulibaly:
Bewertungen
Anmelden