Produktbild
Martin Hingley

Relations interentreprises

Dans les chaînes d'approvisionnement alimentaire

Buch

Ce livre constitue une analyse d'une collection de travaux publiés dans des revues internationales de commerce et de marketing, étayant un examen du sujet du marketing relationnel (MR) dans le contexte de l'échange marketing interentreprises. Le matériel de cas soutenant cette thèse contribue au contexte de l'étude des relations commerciales du point de vue des parties prenantes et de leurs organisations engagées dans une interaction en partenariat et en réseau.

CHF 107.00

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-620-3-50949-6
  • EAN: 9786203509496
  • Produktnummer: 38015535
  • Verlag: Editions Notre Savoir
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2021
  • Seitenangabe: 352 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D2.1 cm 542 g
  • Abbildungen: Paperback
  • Gewicht: 542

Über den Autor


Dr. Martin K. Hingley is Reader in Marketing aan het Harper Adams University College in Shropshire, UK. Zijn onderzoeksinteresses liggen in de toegepaste gebieden van marketing voor de voedingsindustrie en relaties in de toeleveringsketen. Hij heeft op deze gebieden veel gepresenteerd en gepubliceerd en zit in de redactieraden van verschillende internationale tijdschriften.

17 weitere Werke von Martin Hingley:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.