Relations interentreprises
Dans les chaînes d'approvisionnement alimentaire
Ce livre constitue une analyse d'une collection de travaux publiés dans des revues internationales de commerce et de marketing, étayant un examen du sujet du marketing relationnel (MR) dans le contexte de l'échange marketing interentreprises. Le matériel de cas soutenant cette thèse contribue au contexte de l'étude des relations commerciales du point de vue des parties prenantes et de leurs organisations engagées dans une interaction en partenariat et en réseau.
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Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-50949-6
- EAN: 9786203509496
- Produktnummer: 38015535
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 352 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D2.1 cm 542 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 542
Über den Autor
Dr. Martin K. Hingley is Reader in Marketing aan het Harper Adams University College in Shropshire, UK. Zijn onderzoeksinteresses liggen in de toegepaste gebieden van marketing voor de voedingsindustrie en relaties in de toeleveringsketen. Hij heeft op deze gebieden veel gepresenteerd en gepubliceerd en zit in de redactieraden van verschillende internationale tijdschriften.
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