Relations entre la famille et l'école
Perceptions des enseignants et des parents/tuteurs
La nécessité d'une relation saine entre la famille et l'école est valorisée dans la littérature scientifique sur ce sujet. Elle est, dans une large mesure, pointée comme un facteur prépondérant pour le développement harmonieux du processus éducatif et, par conséquent, la réussite scolaire. Cependant, sa pratique inefficace a souvent été caractérisée par l'attribution d'un blâme mutuel entre les enseignants et les parents/gardiens. C'est pour cette raison et pour d'autres que nous avons proposé de réaliser une étude autour des perceptions des enseignants et des parents/accompagnateurs sur la relation Famille-Ecole, car ce sont des contextes es…
Mehr
CHF 52.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-4-04195-7
- EAN: 9786204041957
- Produktnummer: 37373559
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 60 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.4 cm 107 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 107
Über den Autor
Fortunato Pedro Talani Diambo, est docteur en éducation de l'Université de Beira Interior. Membre du Conseil scientifique du Master en éducation de l'EPLN. Auteur des livres Family-School Relations : Students' Performance at School et Calculus in Functions of Several Variables/Lisbon International Press. Doyen de l'école pédagogique de Lunda-Norte, Angola.
3 weitere Werke von Fortunato Pedro Talani Diambo:
Bewertungen
Anmelden