Rejets par les pairs au préscolaire
Perceptions des enfants d'âge préscolaire sur les expériences de rejet par les pairs
Pour les enfants d'âge préscolaire qui rencontrent des difficultés avec leurs camarades, l'école peut s'avérer être une lutte quotidienne. En raison de l'émergence possible du rejet par les pairs tôt dans la vie d'un enfant et de son impact négatif potentiel sur la qualité de la vie scolaire, il est important éducateurs de l'enfance pour s'attaquer au problème. Malgré son importance, il existe cependant relativement peu d'études qui se sont penchées sur le problème pendant les années préscolaires. En outre, la tendance semble être l'utilisation de mesures quantitatives qui permettent aux chercheurs d'identifier des compréhensions partielles e…
Mehr
CHF 80.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-20656-2
- EAN: 9786203206562
- Produktnummer: 36979928
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 104 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.6 cm 173 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 173
Über den Autor
Joanna Tay-Lim is docent bij de Early Childhood and Special Needs AG, National Institute of Education, Nanyang Technological University, Singapore. Ze heeft een MEd (Early Childhood) van dezelfde universiteit. Joanna heeft lesgegeven op junior colleges en in de vroege kinderjaren. Ze is ook leraar-trainer geweest voor cursussen voor jonge kinderen.
7 weitere Werke von Joanna Tay-Lim:
Bewertungen
Anmelden