Produktbild
Faustino Taderera

Principes du marketing

Buch

Cet ouvrage traite des principes de base du marketing et constitue un cours d'introduction au niveau du premier cycle universitaire. Il aborde des sujets tels que : les raisons et l'importance du marketing ; la philosophie du marketing ; le comportement de l'acheteur et du consommateur ; l'image de marque nationale ; les études de marché ; les 4 P ; les stratégies en matière de produit, de prix, de promotion et de distribution ; la segmentation du marché ; le ciblage du marché ; le positionnement ; la vision, la mission, les objectifs, les stratégies ; le cycle de vie du produit ; la matrice des parts de croissance d'Ansoff ; les stratégies g… Mehr

CHF 120.00

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-620-3-68686-9
  • EAN: 9786203686869
  • Produktnummer: 36720107
  • Verlag: Lightning Source Inc
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2021
  • Seitenangabe: 272 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.6 cm 423 g
  • Gewicht: 423

Über den Autor


Dr. Faustino Taderera is a marketing, supply chain, higher education and globalization expert, and his education spans Zimbabwe, South Africa, the UK (Buckinghamshire Chilterns University College for MBA) and finally Africa Research University in Zambia for PhD in Business Administration majoring in Marketing.

86 weitere Werke von Faustino Taderera:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.