Faustino Taderera
Principes du marketing
Buch
Cet ouvrage traite des principes de base du marketing et constitue un cours d'introduction au niveau du premier cycle universitaire. Il aborde des sujets tels que : les raisons et l'importance du marketing ; la philosophie du marketing ; le comportement de l'acheteur et du consommateur ; l'image de marque nationale ; les études de marché ; les 4 P ; les stratégies en matière de produit, de prix, de promotion et de distribution ; la segmentation du marché ; le ciblage du marché ; le positionnement ; la vision, la mission, les objectifs, les stratégies ; le cycle de vie du produit ; la matrice des parts de croissance d'Ansoff ; les stratégies g…
Mehr
Beschreibung
Cet ouvrage traite des principes de base du marketing et constitue un cours d'introduction au niveau du premier cycle universitaire. Il aborde des sujets tels que : les raisons et l'importance du marketing ; la philosophie du marketing ; le comportement de l'acheteur et du consommateur ; l'image de marque nationale ; les études de marché ; les 4 P ; les stratégies en matière de produit, de prix, de promotion et de distribution ; la segmentation du marché ; le ciblage du marché ; le positionnement ; la vision, la mission, les objectifs, les stratégies ; le cycle de vie du produit ; la matrice des parts de croissance d'Ansoff ; les stratégies génériques de Porter ; les plans de marketing ; TQM ; l'éthique ; la gouvernance d'entreprise ; la responsabilité sociale, entre autres. Cet ouvrage est le livre moderne le plus approprié et le plus complet pour les cours de premier cycle en Principes du marketing. Il vise également à servir de manuel complet pour les collèges et les universités et devrait être utilisé par les professeurs/enseignants pour l'enseignement, l'organisation des examens et la création de guides de notation.
CHF 120.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V106:
Fremdlagertitel. Lieferzeit unbestimmt
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-68686-9
- EAN: 9786203686869
- Produktnummer: 36720107
- Verlag: Lightning Source Inc
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 272 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.6 cm 423 g
- Gewicht: 423
Über den Autor
Dr. Faustino Taderera is a marketing, supply chain, higher education and globalization expert, and his education spans Zimbabwe, South Africa, the UK (Buckinghamshire Chilterns University College for MBA) and finally Africa Research University in Zambia for PhD in Business Administration majoring in Marketing.
86 weitere Werke von Faustino Taderera:
Bewertungen
0 von 0 Bewertungen
Anmelden
Keine Bewertungen gefunden. Seien Sie der Erste und teilen Sie Ihre Erkenntnisse mit anderen.