Plate-forme en ligne Systèmes de réputation du marché
Approches de l'analyse de texte et de l'apprentissage automatique pour la réputation en ligne
Cette recherche étudie la relation entre le score des critiques de texte, la longueur des critiques, le comportement des agents et les applications de transfert-apprentissage en construisant une mesure quantitative avec les critiques de texte en ligne Airbnb. Le premier essai se concentre sur l'étude des effets de la longueur de la critique sur le score de la critique textuelle. Il construit des scores numériques d'avis textuels en appliquant des techniques d'analyse de texte et d'apprentissage automatique à plus de trois millions d'avis textuels générés par les utilisateurs sur Airbnb. À l'aide de ces scores, cet essai analyse l'impact de la…
Mehr
CHF 62.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-80203-0
- EAN: 9786203802030
- Produktnummer: 36987307
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 76 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 131 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 131
Über den Autor
Le Dr Xiangming Samuel Li est professeur de commerce à l'Université Canada Ouest et candidat au doctorat en sciences de la gestion à l'Université de Waterloo, au Canada. Il a acquis plus de 23 ans d'expérience intensive en gestion dans des multinationales des TIC telles que Nortel, Nokia, Motorola, Saveje, BTI, Anhub et Linaro, et il s'engage activement dans des activités académiques.
5 weitere Werke von Xiangming Samuel Li:
Bewertungen
Anmelden