Pédagogie fractaleThéorie, méthodologie, pratique
Théorie, méthodologie, pratique
La monographie justifie théoriquement la nécessité d'introduire le concept de pédagogie fractale dans l'appareil catégorique de la connaissance socio-humanitaire moderne, ce qui permettra d'intégrer les idées des sciences naturelles et socio-humanitaires sur l'être humain en tant que phénomène multidimensionnel, de justifier le choix des moyens permettant de révéler les possibilités réelles et potentielles et l'auto-réalisation de la personnalité. Les auteurs de la monographie donnent pour la première fois la définition de la pédagogie fractale ; formulent son objet, son sujet, les tâches qu'elle résout aux niveaux théorique et empirique ; ex…
Mehr
CHF 126.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
Weitere Autoren: Abdullina, L. B. / Sinitsina, I. A.
- ISBN: 978-620-3-99328-8
- EAN: 9786203993288
- Produktnummer: 37178163
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 320 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.9 cm 495 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 495
Über den Autor
Equipa do autor: A.G. Majuga, L.B. Abdullina e I.A. Sinitsina.
5 weitere Werke von A. G. Majuga:
Bewertungen
Anmelden