Ouvrir une boîte de vers
Perceptions et pratiques des enseignants de Terre-Neuve-et-Labrador intégrant le rôle d'un thérapeute
Pour répondre aux besoins sociaux, émotionnels et comportementaux dans une classe inclusive, les enseignants peuvent adopter un rôle thérapeutique. Cette recherche examine si les participants adoptent effectivement un rôle thérapeutique, leurs convictions concernant les relations entre les élèves et les enseignants, s'ils interviennent sur des questions personnelles et s'ils enseignent des compétences sociales, émotionnelles et comportementales. Les résultats montrent que les enseignants adoptent un rôle académique ainsi qu'un rôle thérapeutique, qu'ils croient que les relations entre les étudiants et les enseignants sont importantes, qu'ils…
Mehr
CHF 80.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V103:
Folgt in ca. 5 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-22662-1
- EAN: 9786203226621
- Produktnummer: 38348790
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2022
- Seitenangabe: 160 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.0 cm 256 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 256
Über den Autor
La Dra. Kimberly Maich es una profesora asistente de sesión en la facultad de educación del Colegio Universitario Redeemer, enseña en el campus Brantford de la Universidad de Nipissing, y es graduada de la Universidad de Brock. Trabaja, investiga y enseña principalmente en el campo de la educación especial, con un interés especial en los trastornos del espectro autista.
15 weitere Werke von Kimberly Maich:
Bewertungen
Anmelden