Méthodes de recherche des entreprises
De nos jours, on parle assez fréquemment de recherche, tant dans les institutions universitaires qu'en dehors. Plusieurs études de recherche sont entreprises et réalisées année après année. Mais dans la plupart des cas, on accorde très peu d'attention à une dimension importante de la recherche, à savoir la méthodologie de recherche. Il en résulte qu'une grande partie de la recherche, en particulier dans les sciences sociales, contient des tournures sans fin et trop de citations. Ainsi, une grande partie de la recherche a tendance à être futile. On peut noter, dans le contexte de la planification et du développement, que l'importance de la rec…
Mehr
CHF 49.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-04278-8
- EAN: 9786203042788
- Produktnummer: 37131793
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 96 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.6 cm 161 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 161
Über den Autor
Dr. Deepak S. Sharma voltooide zijn MBA, M.Com, LL.B, LL.M, M.Phil, Ph.D. en werkt momenteel als assistent-professor vanaf het jaar 2009 aan G. H. Raisoni Institute of Business Management, Jalgaon (Maharashtra).
6 weitere Werke von Deepak S. Sharma:
Bewertungen
Anmelden