Faustino Taderera
Marque
Perception, positionnement, segmentation
Buch
Faustino Taderera, la célébrité, le stratège en marketing et en affaires internationales, universitaire, icône et gourou le plus publié, poli et décoré d'Afrique, surnommé le Tom Peters du Zimbabwe, de l'Afrique et du Moyen-Orient, a écrit ce livre, BRANDING, en tant que cours avancé au niveau de la licence et du troisième cycle et couvre des sujets comme - les marques de produits, d'entreprises et nationales ; l'analyse de la valeur ; l'innovation ; la gestion de la qualité des produits (TQM) ; la recherche et le développement ; la réingénierie des processus ; les plans de marketing ; l'avantage concurrentiel durable ; le modèle basé sur les…
Mehr
Beschreibung
Faustino Taderera, la célébrité, le stratège en marketing et en affaires internationales, universitaire, icône et gourou le plus publié, poli et décoré d'Afrique, surnommé le Tom Peters du Zimbabwe, de l'Afrique et du Moyen-Orient, a écrit ce livre, BRANDING, en tant que cours avancé au niveau de la licence et du troisième cycle et couvre des sujets comme - les marques de produits, d'entreprises et nationales ; l'analyse de la valeur ; l'innovation ; la gestion de la qualité des produits (TQM) ; la recherche et le développement ; la réingénierie des processus ; les plans de marketing ; l'avantage concurrentiel durable ; le modèle basé sur les ressources ; le comportement des consommateurs ; la perception ; les stratégies de mondialisation pour les entreprises et les nations ; la segmentation ; le positionnement ; les appels d'offres ; la matrice de croissance des produits Ansoff ; la matrice BCG ; les stratégies génériques de Porter ; l'éthique ; la gouvernance d'entreprise ; la responsabilité sociale. Il s'agit là du pilier du professeur Taderera dans sa poursuite de la recherche et de l'excellence en matière de marketing et d'éducation commerciale internationale, qui suit les traces de son autre livre très populaire intitulé LEADERSHIP.
CHF 107.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-37110-9
- EAN: 9786203371109
- Produktnummer: 38085890
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 364 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D2.2 cm 560 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 560
Über den Autor
Faustino Taderera machte einen MBA-Abschluss am Buckinghamshire Chilterns University College in Großbritannien und schrieb sich dann 2009 für einen PhD in Betriebswirtschaft an der staatlich geführten Asia E-University in Malaysia von der SMC in der Schweiz ein. Professor FT, wie er von Freunden/Bekannten liebevoll genannt wird, ist ein produktiver, talentierter Schriftsteller.
86 weitere Werke von Faustino Taderera:
Bewertungen
0 von 0 Bewertungen
Anmelden
Keine Bewertungen gefunden. Seien Sie der Erste und teilen Sie Ihre Erkenntnisse mit anderen.