Marketing International Etudes de Cas et Corrigés
L'étude de cas fait partie de l'apprentissage par la pratique. Elle apporte une valeur ajoutée à celui qui enseigne, et un apprentissage actif, interactif, et donc plus intéressant pour celui qui apprend. En marketing international, l'étude de cas représente le pont qui relie l'enseignement académique nécessaire des concepts et principes à la réalité complexe de l'entreprise internationale; opérant dans un environnement international incontrôlable, confrontée à des pays marchés à plus ou moins forte distance économique et culturelle, soumise à des contextes règlementaires souvent fort hétérogènes, en plus de devoir gérer une sensibilité de pl…
Mehr
CHF 55.50
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-3-330-85143-6
- EAN: 9783330851436
- Produktnummer: 37549781
- Verlag: Noor Publishing
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2017
- Seitenangabe: 208 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.2 cm 328 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 328
Über den Autor
Rym BenHalima est docteur en Sciences de Gestion, spécialité Marketing, diplômée de l'Université de Nice Sophia-Antipolis. Elle enseigne le Marketing International à l'ESSEC de Tunis à différents cursus de licence appliquée, licence fondamentale et master professionnel.
Bewertungen
Anmelden