Les fils invisibles de la prise en charge pédagogique
Pourquoi certains enseignants universitaires semblent-ils contribuer à l'éducation de leurs étudiants en changeant leur vie ? Qu'est-ce qui motive certains enseignants à s'intéresser à leurs étudiants et à leur travail, même dans les circonstances les plus difficiles ? Invisible Threads of Pedagogic Care s'attaque à ces questions et offre un riche aperçu de l'esprit et de la vie d'un groupe de professeurs d'université qui semblent être poussés à s'intéresser à leurs étudiants. Cet ouvrage utilise des méthodes autobiographiques et phénoménologiques pour examiner les origines des croyances de bienveillance à l'égard de l'enseignement et s'en se…
Mehr
CHF 119.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V106:
Fremdlagertitel. Lieferzeit unbestimmt
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-66193-4
- EAN: 9786203661934
- Produktnummer: 37008740
- Verlag: Lightning Source Inc
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 192 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D1.2 cm 304 g
- Gewicht: 304
Über den Autor
Caroline Walker-Gleaves is universitair hoofddocent in Speciaal Onderwijs en Inclusie aan de School of Education van Durham University, Verenigd Koninkrijk. In haar onderzoek vraagt ze zich af of autobiografische en narratieve benaderingen van de lerarenopleiding kunnen helpen om meer zorgzame leraren voor te bereiden, leraren wier praktijken gekenmerkt worden door complexe reflectie en relationele trouw.
11 weitere Werke von Caroline Walker-Gleaves:
Bewertungen
Anmelden