Produktbild
Monika Kumari

Le marketing social en dentisterie

Buch

Le marketing dentaire a radicalement changé au cours de la dernière décennie. Dans cette génération moderne, les médias sociaux sont devenus une plateforme gratuite pour le marketing du cabinet dentaire et ils permettent également de générer un trafic qualifié vers le site web du cabinet dentaire. Les réseaux de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google Plus et LinkedIn représentent une opportunité marketing extraordinaire pour les dentistes qui cherchent à promouvoir leur cabinet indépendant. Les patients potentiels adoptent de plus en plus les réseaux sociaux comme une partie intégrante de leur vie quotidienne.

CHF 73.00

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


Weitere Autoren: Patthi, Basavaraj / Singla, Ashish
  • ISBN: 978-620-4-35001-1
  • EAN: 9786204350011
  • Produktnummer: 38115933
  • Verlag: Editions Notre Savoir
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2021
  • Seitenangabe: 84 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 143 g
  • Abbildungen: Paperback
  • Gewicht: 143

Über den Autor


A Dra. Monika Kumari está a fazer a sua pós-graduação no Departamento de Odontologia da Faculdade de Ciências e Investigação Dentária Divya Jyoti, Modinagar U.P. Tem feito trabalhos de investigação na área da odontologia e tem também publicações nacionais.

17 weitere Werke von Monika Kumari:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.