Le marketing social en dentisterie
Le marketing dentaire a changé de manière spectaculaire au cours de la dernière décennie. Dans cette génération moderne, les médias sociaux deviennent une plate-forme gratuite pour le marketing du cabinet dentaire et contribuent également à générer un trafic qualifié vers le site web du cabinet dentaire. Les réseaux de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google Plus et LinkedIn présentent une extraordinaire opportunité de marketing pour les dentistes qui cherchent à promouvoir leur pratique indépendante. Les patients potentiels adoptent de plus en plus les réseaux sociaux comme partie intégrante de leur vie quotidienne.
CHF 73.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
Weitere Autoren: Patthi, Basavaraj / Singla, Ashish
- ISBN: 978-613-9-55917-6
- EAN: 9786139559176
- Produktnummer: 37253040
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 112 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.7 cm 185 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 185
Über den Autor
Dr Monika Kumari poursuit ses études postuniversitaires dans le département de dentisterie de santé publique du Divya Jyoti College of Dental Sciences and Research, Modinagar U.P. Elle a effectué des travaux de recherche dans le domaine de la dentisterie et a également des publications nationales.
17 weitere Werke von Monika Kumari:
Bewertungen
Anmelden