Le marketing en assurance vie
Gestion et développement de la politique commerciale
Cet ouvrage s'adresse essentiellement aux étudiants, aux dirigeants, cadres, conseillers en gestion et commerciaux désireux d'améliorer leurs compétences, aux personnes qui souhaitent investir comme agent général ou courtier en assurances. L'ouvrage comprend deux parties. La partie I évoque les origines de l'assurance vie, les fonctions, l'activité et l'analyse des produits. La partie 2 aborde les aspects du marketing de services, le rôle, la politique commerciale en assurance vie, notamment, l'élaboration du plan stratégique d'activité : mission, l'analyse SWOT, le diagnostic, la formulation des objectifs, la formulation de la stratégie, la…
Mehr
CHF 82.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-2-54601-0
- EAN: 9786202546010
- Produktnummer: 37129423
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 144 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.9 cm 233 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 233
Über den Autor
Clément Martial OWONA NDOUGOU, PHD en économie de gestion option Management des Organisations, est professeur de marketing à l'Institut International des Assurances (IIA) pour l'Afrique Francophone et Lusophone. Il est consultant assurances à KPMG Afrique Centrale pour le diagnostic commercial et la mise à niveau des entreprises industrielles.
14 weitere Werke von Clément Martial Owona Ndougou:
Bewertungen
Anmelden