La responsabilite sociale des entreprises A l'epreuve des fa
La responsabilite sociale - et environnementale - des entreprises peine a convaincre : loin de preserver leur reputation et de legitimer leurs activites, ces demarches les surexposent a la critique. Entre approche scientifique et vulgarisation, cet ouvrage etudie et analyse les conditions d'existence, l'evolution et les modalites actuelles de la generalisation du concept. Il pose aussi les bases d'une reflexion face aux defis sociaux et economiques de la France.
CHF 34.15
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
Versandkostenfrei
Produktdetails
- ISBN: 978-2-296-46152-9
- EAN: 9782296461529
- Produktnummer: 32514302
- Verlag: Harmattan
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2011
- Seitenangabe: 306 S.
- Plattform: PDF
- Masse: 3'527 KB
1 weiteres Werk von Valerie Paone:
Bewertungen
Anmelden