La fidélité à la marque influence les achats des consommateurs
Dans les environnements commerciaux concurrentiels d'aujourd'hui, il est essentiel de fidéliser les clients à la marque pour attirer leurs intentions et comportements d'achat continus pour les produits et services de l'entreprise. L'objectif de cette recherche est d'étudier comment la fidélité à la marque affecte les intentions d'achat des clients pour l'électronique grand public en Malaisie. L'approche de recherche quantitative a été choisie pour l'étude, et les données ont été recueillies par la distribution et la collecte de questionnaires d'enquête auprès de 207 participants. Les données de cette recherche sont analysées en utilisant des…
Mehr
CHF 43.50
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V106:
Fremdlagertitel. Lieferzeit unbestimmt
Produktdetails
Weitere Autoren: Linghan, Kong
- ISBN: 978-620-0-85934-1
- EAN: 9786200859341
- Produktnummer: 36420097
- Verlag: Lightning Source Inc
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 64 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.4 cm 113 g
- Gewicht: 113
Über den Autor
El Sr. Sanmugam Annamalah es profesor titular que imparte cursos para programas de licenciatura y maestría en los Estados Unidos, el Reino Unido y Australia. Ha trabajado en varias instituciones privadas de educación superior. Es autor y revisor de varias revistas internacionales, publicaciones Pearson y libros académicos.
12 weitere Werke von Sanmugam Annamalah:
Bewertungen
Anmelden