L'innovation et le marketing numérique comme outils de gestion de crise
La recherche suivante analysera comment le marketing et l'innovation ont migré vers les plateformes numériques, les stratégies, les approches adoptées et comment tous ces nouveaux outils qui vont de pair avec le développement de l'ère technologique influencent l'augmentation des ventes des différentes entreprises qui misent sur ces nouveaux médias. Elle s'attachera également à faire le contraste entre les fondamentaux du marketing numérique et une étude de cas réelle, notamment avec la société DOMINO'S PIZZA, depuis, elle est le leader de ce créneau sur le marché colombien et a été l'un des pionniers sur le marché mondial du secteur de la res…
Mehr
CHF 60.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V106:
Fremdlagertitel. Lieferzeit unbestimmt
Produktdetails
Weitere Autoren: Juliana Muñoz, Daniel Pachon *. / Bejarano, Paula
- ISBN: 978-620-3-11421-8
- EAN: 9786203114218
- Produktnummer: 35991690
- Verlag: Lightning Source Inc
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 68 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.4 cm 119 g
- Gewicht: 119
Über den Autor
Lateinamerikanischer Unternehmer und Seniorstudent der Betriebswirtschaftslehre, mit großem Interesse an Forschung und Implementierung von digitalem Marketing in Organisationen, Arbeitserfahrung in den Bereichen Innovation und Finanzen.
7 weitere Werke von Robert Rodriguez Celedon:
Bewertungen
Anmelden