Produktbild
Martial Bouilliol

L'idéologie publicitaire

Buch

Martial Bouilliol, publicitaire, a conseillé pendant 30 ans les grandes marques du CAC 40 et les patrons stars de la grande distribution. Il en tire une vision critique, non seulement sur les excès de la publicité mais sur la publicité elle-même et sur son histoire... Dans ce livre, il conjugue des savoirs froids (philosophiques et sociologiques) avec des savoirs chauds , issus de son expérience personnelle. Il nous délivre une autre histoire de la publicité qui commence au XVIIe siècle avec Mandeville, jusqu'à nos jours avec la programmatique et évoque Edward Bernays, Philippe Michel, Michel-Édouard Leclerc, Bernard Stiegler... Sa vision… Mehr

CHF 52.90

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-613-8-44805-1
  • EAN: 9786138448051
  • Produktnummer: 37331702
  • Verlag: Éditions universitaires européennes
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2019
  • Seitenangabe: 80 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 137 g
  • Abbildungen: Paperback
  • Gewicht: 137

Über den Autor


Martial Bouilliol a successivement été directeur de la communication des enseignes de distribution E.Leclerc et Monoprix/Prisunic avant de diriger les agences de communication Kenya, K-Agency et Carré de Ciel. Il a ensuite décidé de s'investir dans le domaine de l'éducation populaire.

4 weitere Werke von Martial Bouilliol:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.