Produktbild
Hafida Bouanani

L'activité mathématicienne de l'élève

Stratégies didactiques et perspectives cognitives

Buch

La mise sous contrôle des phénomènes inhérents à la transposition didactique exige une modélisation fine de l'activité mathématicienne. Cependant les recherches en didactique des mathématiques se sont contentées de décrire ces phénomènes. Quant aux productions mathématiques, elles sont le résultat d'une dialectique structure relationnelle empirique / structure relationnelle numérique , dialectique qui ponctue et régule le travail du mathématicien et que la théorie du mesurage formalise. Dans cette recherche, nous nous basons sur cette formalisation pour proposer aux étudiants en formation à l'enseignement des mathématiques un schéma de rati… Mehr

CHF 51.50

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


Weitere Autoren: Bahra, Mohamed / Talbi, Mohammed
  • ISBN: 978-3-8417-8338-7
  • EAN: 9783841783387
  • Produktnummer: 37792773
  • Verlag: Éditions universitaires européennes
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2011
  • Seitenangabe: 84 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 143 g
  • Abbildungen: Paperback
  • Gewicht: 143

Über den Autor


Hafida Bouanani, titulaire de Diplome des Etudes Supérieures Approfondies en Ingénierie de Formation. Acctuellement enseignante de didactique des mathématiques au Centre Pédagogique Régional Mohammed V de SAFI. Chercheuse en didactique des mathématiques.

Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.