Guerre pour un ballon
Les récentes percées dans les technologies de la communication ont réintroduit l'utilisateur sur Internet. Les consommateurs de médias ont acquis la capacité de produire et abandonneront progressivement le rôle traditionnel du public pour générer du contenu, rivaliser avec les médias traditionnels et construire de nouvelles réalités sociales et culturelles. C'est une nouvelle ère où la communication transforme le monde, redéfinit les responsabilités et apporte de nouveaux (dés) ordres. Les canaux des médias sociaux, à travers lesquels les publics sont majoritairement actifs, semblent être des plateformes vulnérables où Noise est intégré au me…
Mehr
CHF 43.50
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V106:
Fremdlagertitel. Lieferzeit unbestimmt
Produktdetails
- ISBN: 978-620-2-88643-7
- EAN: 9786202886437
- Produktnummer: 35991643
- Verlag: Lightning Source Inc
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 52 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.3 cm 96 g
- Gewicht: 96
Über den Autor
Halima El Joundi heeft een Master in Innovatie en het creëren van bedrijven van de Jönköping University, Zweden. Ze is een onafhankelijke filmmaker en een gepubliceerde dichter (in het Arabisch).
6 weitere Werke von Halima El Joundi:
Bewertungen
Anmelden