Enjeux de l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises
Pour toucher 50 millions d'utilisateurs, il a fallu trente-huit ans à la radio, treize ans à la télévision, quatre ans pour Internet, trois ans pour l'Ipod ... Tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois (Balagué et Fayon, 2010). Grâce à leur simplicité, les réseaux sociaux sont utilisés par une audience toujours plus large, dans des secteurs toujours plus diversifiés. Face au changement majeur auquel elles faisaient face, les entreprises du monde entier se sont donc tournées, aux alentours de 2010, vers l'utilisation du Social Media avec plusieurs objectifs clairs. Mais quels sont exactement les enjeux, pour un…
Mehr
CHF 74.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-3-639-52493-2
- EAN: 9783639524932
- Produktnummer: 37558241
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2016
- Seitenangabe: 128 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.8 cm 209 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 209
Über den Autor
Pierre-Julien, originaire de Strasbourg et diplômé d'un Master en Management spécialité Interactive Marketing & Social Media au Groupe ESC Troyes (2015).
Bewertungen
Anmelden