Produktbild
Pierre-Julien Wacek

Enjeux de l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises

Buch

Pour toucher 50 millions d'utilisateurs, il a fallu trente-huit ans à la radio, treize ans à la télévision, quatre ans pour Internet, trois ans pour l'Ipod ... Tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois (Balagué et Fayon, 2010). Grâce à leur simplicité, les réseaux sociaux sont utilisés par une audience toujours plus large, dans des secteurs toujours plus diversifiés. Face au changement majeur auquel elles faisaient face, les entreprises du monde entier se sont donc tournées, aux alentours de 2010, vers l'utilisation du Social Media avec plusieurs objectifs clairs. Mais quels sont exactement les enjeux, pour un… Mehr

CHF 74.00

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-3-639-52493-2
  • EAN: 9783639524932
  • Produktnummer: 37558241
  • Verlag: Éditions universitaires européennes
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2016
  • Seitenangabe: 128 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.8 cm 209 g
  • Abbildungen: Paperback
  • Gewicht: 209

Über den Autor


Pierre-Julien, originaire de Strasbourg et diplômé d'un Master en Management spécialité Interactive Marketing & Social Media au Groupe ESC Troyes (2015).

Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.