Eléments de structuration du discours enseignant
Outils d'optimisation de la Fonction Proximale du Langage pour le professeur
La relation didactique peut souffrir de ruptures insoupçonnées de l'enseignant et de l'enseigné. Son maintien exige la constitution de zones de proximité communicationnelle où l'intercompréhension reste maintenue. Puisque ce maintien est étroitement lié à l'intelligibilité pour l'élève du discours enseignant, il est primordial de déterminer les conditions générales sous lesquelles ce discours produit ces zones quand il vise un objet de savoir déterminé. La structure du discours enseignant est ici, supposée inhérente à une pondération des éléments d'une typologie des discours. Nous spécifions ces conditions via la détermination de celles s…
Mehr
CHF 40.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
Weitere Autoren: Bahra, Mohammed / Talbi, Mohammed
- ISBN: 978-3-8417-8021-8
- EAN: 9783841780218
- Produktnummer: 37798113
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2011
- Seitenangabe: 76 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 131 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 131
Über den Autor
Enseignante à l'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique de Mohammedia et doctorante à l'Université Hassan II- Casablanca. BAHRA Mohammed, professeur de l'enseignement supérieur au Centre Pédagogique Régional, Derb Ghalef de Casablanca. TALBI Mohammed, professeur de l'enseignement supérieur à la faculté des sciences Ben M'Sik, Casablanca.
Bewertungen
Anmelden