Culture publicitaire
La publicité est partout où nous tournons de nos jours; il s'est profondément enraciné dans la structure de la culture de notre société. Nous sommes accueillis par des publicités au réveil, que ce soit à la radio, dans les journaux ou à la télévision du matin; nous en sommes bombardés lorsque nous quittons la maison, que ce soit sur un panneau d'affichage ou en passant par un bus; et sans aucun doute avec tous les jours des images et des slogans nageant dans nos pensées subconscientes, nous sommes aussi endormis avec des publicités. Ce livre vise à déterminer si nous créons en partie, ou si nous adhérons simplement à, ces influences et dans q…
Mehr
CHF 72.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V106:
Fremdlagertitel. Lieferzeit unbestimmt
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-37254-0
- EAN: 9786203372540
- Produktnummer: 36438709
- Verlag: Lightning Source Inc
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 56 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.3 cm 102 g
- Gewicht: 102
Über den Autor
Daniella Wood, BA (Hons): a étudié l'illustration et la théorie contemporaine des médias à l'Université de Dundee.
4 weitere Werke von Daniella Wood:
Bewertungen
Anmelden