Produktbild
Daniella Wood

Culture publicitaire

Buch

La publicité est partout où nous tournons de nos jours; il s'est profondément enraciné dans la structure de la culture de notre société. Nous sommes accueillis par des publicités au réveil, que ce soit à la radio, dans les journaux ou à la télévision du matin; nous en sommes bombardés lorsque nous quittons la maison, que ce soit sur un panneau d'affichage ou en passant par un bus; et sans aucun doute avec tous les jours des images et des slogans nageant dans nos pensées subconscientes, nous sommes aussi endormis avec des publicités. Ce livre vise à déterminer si nous créons en partie, ou si nous adhérons simplement à, ces influences et dans q… Mehr

CHF 72.00

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-620-3-37254-0
  • EAN: 9786203372540
  • Produktnummer: 36438709
  • Verlag: Lightning Source Inc
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2021
  • Seitenangabe: 56 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.3 cm 102 g
  • Gewicht: 102

Über den Autor


Daniella Wood, BA (Hons): a étudié l'illustration et la théorie contemporaine des médias à l'Université de Dundee.

4 weitere Werke von Daniella Wood:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.