Comportement d'achat des consommateurs lors de l'achat de produits ayurvédiques
Préférence, perception et facteurs d'influence des consommateurs à l'égard des produits ayurvédiques dans l'Himachal Pradesh (INDE)
Consumer Buying Behaviour in Purchasing Ayurvedic Products a été développé selon les dernières données pour les lecteurs qui veulent explorer et faire carrière dans la recherche et l'enseignement dans le domaine du marketing. Le livre est également utile aux entreprises ou aux industries ayurvédiques qui souhaitent développer des produits ayurvédiques innovants en fonction des besoins et des souhaits des consommateurs. Le livre contient une étude sur les préférences, la perception et les facteurs d'influence des consommateurs à l'égard des produits ayurvédiques et est divisé en six chapitres. Chaque chapitre aborde les concepts de manière luc…
Mehr
CHF 52.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
Weitere Autoren: Noel, Ashish S. / Singh, Vikas
- ISBN: 978-620-3-06210-6
- EAN: 9786203062106
- Produktnummer: 37135098
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2020
- Seitenangabe: 56 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.3 cm 102 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 102
Über den Autor
Srishti Thakur is een Ph.D (ICAR/SRF) student in Agribusiness Management van Sam Higginbottom University of Agriculture, Technology and Sciences, Prayagraj, Uttar Pradesh (India). Een postdoctoraal (ICAR) in Agribusiness Management. Een afgestudeerde in Bosbouw (Hons.) Ze heeft 6 onderzoekspapers geschreven in tijdschriften met een goede NAAS score en Impact factor.
6 weitere Werke von Srishti Thakur:
Bewertungen
Anmelden