Clarté cognitive et apprentissage de la lecture-écriture
Apprendre à lire c'est entrer dans l'écrit, comprendre et intégrer un système aux formes complexes. La clarté cognitive, intégration du métalangage, faciliterait la compréhension et la structuration progressive de la langue écrite. Comment se met-elle en place ? Que font les enseignants dans leurs pratiques de classe pour aller dans ce sens ? Quant aux méthodes de lecture, quelles aides peuvent-elles apporter ?
CHF 47.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-3-8416-6203-3
- EAN: 9783841662033
- Produktnummer: 37611746
- Verlag: Éditions universitaires européennes
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2015
- Seitenangabe: 64 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.4 cm 113 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 113
Über den Autor
Originaire de Fouras en Charente Maritime, née le 17 décembre 1972 à Rochefort (17), mère de Sarah et Zélie.Etudes : IUT (La Rochelle), deug de psycho-pédagogie et licence sc. de l'éducation (Toulouse), master 2 enseignement (IUFM de Nantes).Travail : éducatrice scolaire, animatrice RAM, assistante maternelle et aujourd'hui professeur des écoles.
Bewertungen
Anmelden