Approche inversée et engagement
L'apprentissage actif et l'apprentissage par la découverte, qui reposent sur des théories d'apprentissage modernes (théorie de l'apprentissage constructiviste), étaient autrefois considérés comme incompatibles dans un environnement de classe, mais ils font partie intégrante de l'enseignement inversé. L'apprentissage flippé, une approche inversée avec l'aide de la technologie, est une solution facile au désengagement. Ce livre donne un aperçu de l'engagement et de sa relation avec l'apprentissage inversé.
CHF 73.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V104:
Folgt in ca. 10 Arbeitstagen
Produktdetails
Weitere Autoren: Khan, Sarah / Maqsood, Manzil e
- ISBN: 978-620-4-44319-5
- EAN: 9786204443195
- Produktnummer: 38339699
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2022
- Seitenangabe: 80 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 137 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 137
Über den Autor
Zulal A. Malik está actualmente associado à Almoiz Limited e é um engenheiro de automatização líder na Almoiz Limited. As suas áreas de interesse são a educação em engenharia, tecnologia na educação, e tecnologia numa indústria de processos.
6 weitere Werke von Zulal Ali:
Bewertungen
Anmelden