Analyse et évaluation de la banque en ligne
Le cas des clients des banques angolaises
L'émergence des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans divers secteurs de l'économie mondiale a modifié la manière dont les prestataires de services se mettent en relation avec leurs clients. La banque est l'un des secteurs de l'économie où l'applicabilité des innovations technologiques est essentielle pour obtenir les niveaux de qualité attendus par ses clients, à en juger par la concurrence dans le secteur. La banque électronique est devenue l'un des moyens de communication qui offre de grands avantages économiques aux clients des banques, outre l'efficacité et la rapidité avec lesquelles les opérations sont eff…
Mehr
CHF 52.90
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-4-09235-5
- EAN: 9786204092355
- Produktnummer: 37576878
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 84 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 143 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 143
Über den Autor
Euclides Firmino Capitamolo, de nationalité angolaise, est diplômé en gestion des affaires de l'université Agostinho Neto (UAN). Il est titulaire d'une maîtrise en finances de l'Universidade Portucalense do Porto (UPT), au Portugal. Il s'agit d'un professionnel axé sur le domaine des ventes, avec une vaste expérience de la gestion des ventes de produits et services bancaires.
3 weitere Werke von Euclides Capitamolo:
Bewertungen
Anmelden