Analyse des tweets et de leur influence sur l'assurance vie
Au niveau colombien
Ces dernières années, l'assurance-vie a augmenté sa part du marché financier colombien. Pour renforcer cette position, les assureurs doivent relever le défi de réinventer leurs produits, de les adapter aux demandes de leurs clients et d'augmenter ainsi les ventes. Ainsi, afin d'encourager de manière globale le développement de l'assurance vie et de dynamiser son offre dans le pays, nous concevons, développons et évaluons dans ce mémoire de maîtrise un modèle demodèle de traitement du langage naturel entraîné à la tâche de profilage, basé sur des données non structurées provenant de Twitter. Grâce à ces données, une segmentation des utilisateu…
Mehr
CHF 73.00
Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)
V105:
Folgt in ca. 15 Arbeitstagen
Produktdetails
- ISBN: 978-620-3-99099-7
- EAN: 9786203990997
- Produktnummer: 37148711
- Verlag: Editions Notre Savoir
- Sprache: Französisch
- Erscheinungsjahr: 2021
- Seitenangabe: 128 S.
- Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.8 cm 209 g
- Abbildungen: Paperback
- Gewicht: 209
Über den Autor
Maria Paula Ávila Rodríguez : Master en gestion de l'information
4 weitere Werke von María Paula Ávila Rodríguez:
Bewertungen
Anmelden