Produktbild
María Paula Ávila Rodríguez

Analyse des tweets et de leur influence sur l'assurance vie

Au niveau colombien

Buch

Ces dernières années, l'assurance-vie a augmenté sa part du marché financier colombien. Pour renforcer cette position, les assureurs doivent relever le défi de réinventer leurs produits, de les adapter aux demandes de leurs clients et d'augmenter ainsi les ventes. Ainsi, afin d'encourager de manière globale le développement de l'assurance vie et de dynamiser son offre dans le pays, nous concevons, développons et évaluons dans ce mémoire de maîtrise un modèle demodèle de traitement du langage naturel entraîné à la tâche de profilage, basé sur des données non structurées provenant de Twitter. Grâce à ces données, une segmentation des utilisateu… Mehr

CHF 73.00

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-620-3-99099-7
  • EAN: 9786203990997
  • Produktnummer: 37148711
  • Verlag: Editions Notre Savoir
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2021
  • Seitenangabe: 128 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.8 cm 209 g
  • Abbildungen: Paperback
  • Gewicht: 209

Über den Autor


Maria Paula Ávila Rodríguez : Master en gestion de l'information

4 weitere Werke von María Paula Ávila Rodríguez:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.