Produktbild
Fang Liu

Analyse de la culture des médias

Buch

Grâce à l'utilisation de technologies avancées, les applications des nouveaux médias sont largement adoptées dans toute la société, ce qui a accéléré le développement de la publicité avec les canaux plus efficaces fournis par les nouveaux médias. La publicité publique, qui est l'outil essentiel pour susciter la volonté ou la conscience commune, devrait être explorée dans le cadre des applications des nouveaux médias. Ce livre illustre la définition de la publicité publique ainsi qu'un premier processus de développement. Après un aperçu de l'évolution et des problèmes actuels des publicités de service public en Chine, une étude de cas a été ré… Mehr

CHF 43.50

Preise inkl. MwSt. und Versandkosten (Portofrei ab CHF 40.00)

Versandfertig innerhalb 1-3 Werktagen

Produktdetails


  • ISBN: 978-620-2-78153-4
  • EAN: 9786202781534
  • Produktnummer: 36442913
  • Verlag: Lightning Source Inc
  • Sprache: Französisch
  • Erscheinungsjahr: 2021
  • Seitenangabe: 88 S.
  • Masse: H22.0 cm x B15.0 cm x D0.5 cm 149 g
  • Gewicht: 149

Über den Autor


2009-2011 PhD in Managementonderzoek van Brunel University (UK); 2007-2008 MSc in Accounting and Finance van Napier University (UK); 2003-2007 BA in Computing and Mathematics van Huai Hai Institute of Technology (China).

43 weitere Werke von Fang Liu:


Bewertungen


0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.